forum de l'alliance legend of demoniac Index du Forum
forum de l'alliance legend of demoniac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acid Burn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance legend of demoniac Index du Forum -> Partie Privée -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acid Burn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: Acid Burn Répondre en citant

Moi je m'appelle Benoît, j'ai 16 ans et je suis lycéen en première ES (économique et sociale).

Ça fait environ 3 ans que je joue sur ogame et j'ai parcouru 3 univers : 47, 54 et 64. J'ai été fondateur d'alliance 2 fois et ai créé 2 forums en tout. Je suis plutôt mineur agressif.

Voilà voilà si vous avez des questions.... (non je ne suis pas célibataire) (non je n'ai pas de ressources en trop) (Oui je suis partant pour une guerre) (non mon pyjama n'est pas jaune)

Dernière édition par Acid Burn le Sam 9 Jan - 12:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White fang
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:33 (2009)    Sujet du message: Acid Burn Répondre en citant

mdr

Garun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Acid Burn Répondre en citant

Moi je m'appelle Etienne, j'ai 13 ans et je suis 4° ^^

Ça fait environ 5 ans que je joue sur ogame et j'ai parcouru 3 univers : 23, 65 et 64.sur l'univer 23 j'ai 1 M 300.000 point dont je suis fie avec mon frr et mon couzin .... Okay .

Je suis plutôt mineur defensif

White fang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Acid Burn Répondre en citant

Je m'apelle Victor je suis en 4° J'ai 13 ans
Je fait du basket et je suis mineur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Acid Burn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance legend of demoniac Index du Forum -> Partie Privée -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange