forum de l'alliance legend of demoniac Index du Forum
forum de l'alliance legend of demoniac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance legend of demoniac Index du Forum -> dessision a prendre -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanis

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:34 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
je me présente, je suis Artanis, l'un des trois chef de la Confrérie Terran. Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander si une fusion vous intéresse? Nous commencons notre recrutement et faisons des demande de fusion car nous avons certaines ambitions pour notre confrérie. Nous fonctionnons en role play (se qui généralement attire les gamers dans ce type de jeu) et nous ne sommes occunement une monarchie. Tout le monde est écouté, et les seules choses que l'on demande sont:
_respect
_actif in game et forum
Alors, qu'en pensez vous? Si vous avez des questions, n'ésitez pas, j'y répondrai

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acid Burn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Salut à toi Artanis, je suis Acid Burn, Quêteur Général de la Demoniac.
Je tiens à te préciser que Je ne serais bientôt plus dans cette alliance, il faudra donc enlever 110 000 points totaux. Étant donné mon futur départ, je ne suis plus en mesure de te répondre. J'ai déjà toutefois formuler une demande à la Demoniac de rejoindre l'alliance que je créerais. J'attends toujours ma réponse....

Bon jeu à toi, et Bonne soirée.

P.S. : si tu es intéressé pour me rejoindre dans ma future alliance, je suis preneur Wink

Artanis

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

lol. Je n'en doute pas une seconde ^^. Mais je ne comprend pas, tu quitte cette alliance pour en recréé une autre, pourquoi pas, et tu demande aux joueurs de ton alliance de te rejoindre? Y a un truc que j'ai du mal comprendre là.
Mais en tout cas, merci de ta réponse

Acid Burn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Je crée une nouvelle alliance plus fondée, plus puissante, plus peuplée (si tout se passe bien Wink ).
Prendre comme base une autre alliance comporte des risques que je ne veux prendre. De plus, il serait bien plus simple de tout reconstruire plutôt que de transformer.
Enfin, une alliance, c'est personnel, ça ne se passe pas de main en main.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance legend of demoniac Index du Forum -> dessision a prendre -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange